Saturday, December 16, 2006

moi....

1. Prénom: Claire
2. Surnom : J'en ai pas je crois
3. Sexe : Féminin
4. célibataire: oui malheureusement !! :' (

5. Lieu et date de naissance : 28 Février 1992 à Thann (68)
6. Couleur des yeux : Brun gris et vert
7. Couleur des cheveux : Blond
8. Taille : 1m57 :$ --> non non on ne se moque pas svp!!
9. Emploi actuel : Collègienne!!
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? Une soeur et un frère
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De ttes les personnes qui m'entourent (focu lol)
12. Verre à moitié vide ou pleins? C'est pareil...
13. Votre émission de tv favorite : ppff ché pa!! a si X factor ;p
14. Votre film favori : eee jen ai pas
15. Votre série favorite : Mighty boosh
16. Votre fond d'écran : une feuille !!(tro naze !!)
17. Le livre que vous lisez actuellement : le parfum
18. Autre magazine préféré : rock and folk

19. Le plus important dans la vie : avoir un bon boulot qui te plait
20. Votre endroit préféré pour les vacances : Une ile tropicale
21. Votre groupe que vous écoutez maintenant: The kooks
22. Votre chanson préférée : "no tomorow" orson (ro je vs enerve bien ac j avoue)
23. Votre idole: marilyn monroe!!

24. Votre genre de musique : rock
25. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : jme rendor!!
26. Vos tics ou manies : je dis tt le ten accessoirement (oui j aime bien faire mon intelectuelle (on a bien le droit de rever non??)

27. La chose dont vous êtes le plus fière: rien du tt
28. La chose dont vous êtes le moins fière: tt!!
29. Votre plus grosse honte :me casser la figure (meme si c kotidien!!)

30. Votre parfum de glace préféré :chocolat!!
31. Chocolat ou vanille : chocolat
32. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?oui
33. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? rugby
34. Votre animal préféré : le lapin!!
35. L'animal que vous ne supportez pas ? insectes et serpents
36. Votre plat favori : le curry de ma maman!!
37. Avez-vous déjà été amoureux ? Ouiiiiii
38. Ville ou campagne: Ville
39. Or ou argent : argent
40. Est-ce que l'argent fait le bonheur : ca dépen
42. Votre fruit favori : pomme
43. De quoi avez-vous le plus peur : des maths!!
44. Sommes-nous les seuls dans l'univers : non je ne pense pas
45. Que se passe-t'il à minuit ? ba c une nouvelle journée ki commence
46. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles :oui
47. Croyez-vous au destin ? sil est bien oui mai sinon non
48. Le dernier film vu au cinéma: le parfum
49. Que pensez-vous de Marilyn Manson : tro provoc mai ya kelke titre ki sont bien
50. Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux je pense

51. Votre gâteau préféré : o chocolat
52. Votre bonbon préféré : les schtroumfs (je crois ke ca sécri comme ca!!)
53. Avez-vous un don quelconque : eu préfere pa dire lol nan jen ai pas
54. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : mouai bof
55. Croyez-vous en la réincarnation :oui (dan ma vie antérieur GT une palourde!!^^)
56. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : en vacances
57. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je menfui en couran
58. Votre phrase culte favorite : coool!!
59. Votre avantage sur les autres : rien
60. Avez-vous souvent des fous-rires : ooohh oui!!
61. Qui y'a t'il derrière vous :rien
62. A qui ressemblez-vous : a un gros ton
63. Le lieu que vous squattez le plus : le college (ba oui!!)
64. Votre objet fétiche : jen ai pa
65. Votre plus grosse connerie : de navoir pa pri la chance kan elle sé présenté
66. Votre acteur préféré : gene wilder
67. Votre plus grosse qualité : jen ai pa
68. Votre plus gros défaut : suceptible!!
69. Du matin ou du soir : soir
70. Combien de fois au poste de police : 0
71. Grande gueule ou grand coeur : ooh ché pa plu grand coeur a mon avi
72. Nombre des vrais amis : ché pa pa mal en tt cas
73. Tempérament calme ou nerveux :ou la ca dépen
74. Pluie ou beau temps : les deu
75. Chaud ou froid : chaud
76. Blanc ou noir : noir mai blanc c sympa ossi
77. Chiffre fétiche : 20
78. Votre plus grosse dépense : en angleterre 40 £ en cd
79. Vos meilleures vacances :je lai é tt trouvé bien
80. Une chanson qui parle de vous :
81. La personne que vous aimez le plus :
82. Le bruit qui vous agace : les craies o tableau
83. Ce que vous détestez qu'on vous dise :té grosse
84. La couleur des murs de ma chambre :blanc
86. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui
87. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui je croi mai ca va pa plu loin
88. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : o ke oui
89. Etes-vous possessif : je sai pa suremen
90. Avez-vous déjà été malheureux à cause d'un garçon : Oui malheureusement. . .
91. Vous entendez-vous avec vos parents : ca dépen...
92. Votre ville préférée : bitschwiller les thann!!
93. Votre heure de coucher en semaine : 22hoo
94. Votre heure de lever en semaine : 7h10
95. Votre marque favorite : yen a tro ke je sai pa
96. La personne la plus dingue : moi
97. Où étiez-vous le 31décembre 2005 : ché des amis a mes parents
98. Où vous voyez vous dans 10ans : oula bonne question
99. Votre citation préférée :
100. Fromage ou dessert : Dessert
101. La couleur de vos chaussettes : noir
102. Combien de fois avez vous failli mourir : oulala ... euh.... erem....
103. Que faîtes vous en étant énervé : je hurle ou je fais la tete

104. Quel mot utilisez vous trop souvent :actuellement
105. De quel côté dormez-vous : droit

3 comments:

Anonymous said...

A schtroumpf t'as oubli le "p" mdrr

Coool =]

Jtadore :)

Gab said...

yop !
Super ce questionnaire !
j'ai pris le relais, sur mon glob de moi qu'il est super :p

Pour les surnoms t'en as plein, mais tu les connais pas ! demande a ta soeurette...

pour ma version du questionnaire : http://faureg.blogspot.com

Gab

sophie said...

ayé j'ai répondu au questionnaire aussi.... n'avais que ça à faire, répondre à 105 question à la noix !
http://soezig.blogpsot.com